La pose en neuf

Vous construisez une maison neuve, une extension en faisant intervenir plusieurs artisans (maçon, électricien, charpentier, etc.) et avez besoin d'un prestataire pour vos ouvertures ?

A partir de vos plans, POUPIN fabrique les solutions qu'il vous faut.

Les avantages de POUPIN sur la construction neuve

Fabricant et poseur

De l'approvisionnement de la matière première, à la pose sur chantier en passant par la fabrication des menuiseries ou ouvertures, POUPIN maîtrise tout le process et vous garantit ainsi des portes, fenêtres, portes de garages, ou encore des menuiseries intérieures de qualité et 100% adaptées à votre maison neuve.

Parfaite connaissance des produits

Avec ses 60 années d'expérience, POUPIN est passé maître dans la connaissance de la quincaillerie, du calfeutrement, de la pose en fonction des DTU, etc.
Autre avantage face à ses concurrents ; POUPIN propose des pattes de fixations adaptées aux produits.

Poseurs spécialisés

Tous les poseurs de fenêtres, portes, portails, volets, etc. POUPIN, sont spécialisés dans un type de pose : neuf ou rénovation. Pour le neuf, ils ont ensuite une seconde spécialisation : la 1ère pose (menuiserie sur le brut) ou la finition (menuiseries intérieures : escaliers, porte intérieure, etc.). Ils disposent ainsi d'un vrai savoir-faire dans leur domaine.

Une totale collaboration entre corps de métiers

POUPIN assure pour vous la liaison entre les différents artisans en lien avec la pose de vos ouvertures : envoi du détail des appuis et seuils au maçon, des plans de branchements électriques à l'électricien, planification de la pose en concertation avec les autres professionnels du chantier, etc.

Notre démarche

  1. Réception du plan (maison ou extension) et descriptif du chantier
  2. Réalisation d'un devis par le métreur où chaque porte, fenêtre, porte de garage, portail, escalier, etc. est détaillé
  3. Accueil et conseils des clients en hall d'exposition pour finaliser les choix : sens d'ouverture, type de seuils, coloris de poignées, etc
  4. Lancement de la fabrication (6 à 8 semaines)*
  5. Envoi du détail des appuis et seuils au maçon et des plans de branchements électriques à l'électricien
  6. Planification de la pose en fonction des intervenants sur le chantier

* Les délais varient selon le type de produit


Accéder directement aux familles
familleConstruction

Portes d'entrée Fenêtres et baies Portes de garage Portails et clôtures Volets Menuiseries intérieures

Haut de la page
Projet de rénovation

Projet de rénovation

Là où le confort commence

Là où
le confort
commence

> L'univers POUPIN