Sectionnelles au plafond

Offrez-vous de nombreux avantages...

photo-bandeau-pg-sectionnelle-1photo-bandeau-pg-sectionnelle-2photo-bandeau-pg-sectionnelle-3


Portes sectionnelles : adaptation optimale et gain de place

logo-hormann

Une porte sectionnelle se caractérise par de nombreux détails. Pour résumer, elles vous offrent plusieurs avantages pratiques au quotidien : vous pouvez entrer plus facilement dans votre garage et avez plus de place devant et dans le garage. Pourquoi vous priver de ce confort ?

 

Une porte sectionnelle Hörmann s'adapte à toutes les situations et vous offre un grand espace libre

Gain de place

gain-de-place

Les portes sectionnelles s'ouvrent à la verticale et se positionnent sans encombrement sous le plafond. Grâce à ce principe de construction, elles offrent un espace de stationnement maximal, aussi bien dans que devant le garage.

 

Montage flexible

montage-flexible

La forme de la baie du garage ne joue aucun rôle. Qu'elle soit rectangulaire, en biais, en arc bombe ou en plein cintre, la porte sectionnelle Hormann est toujours parfaitement adaptée.

 

Passage plus large

passage-plus-large

Le passage libre plus important en largeur permet de rentrer et de sortir la voiture plus facilement. Un avantage indéniable pour les gros véhicules tels que les vans et les voitures tout terrain.

 

Etanchéité sur tout le pourtour

A élasticité durable et résistant aux intempéries, les joints montés sur les quatre cotés des portes sectionnelles Hormann vous protègent du vent et de la pluie. De plus, un joint de sol profilé à grand volume compense les petites irrégularités.

 

Protection longue durée contre les intempéries

protection-longue-duree

Le pied de cadre dormant de 4 cm en matière synthétique protège durablement votre porte de la corrosion et - contrairement aux solutions de la concurrence - de l'eau susceptible de s'accumuler dans cette zone. Le pied enveloppe complètement le cadre dormant dans la zone sujette à la corrosion, offrant ainsi une protection longue durée efficace. Le pied de cadre dormant offre en outre une transition élégante avec le joint de sol de la porte.

 

Portillon incorporé sans butée de seuil

portillon-incorpore

Un portillon incorporé est très pratique. Il vous permet d'accéder à tout ce qui est présent dans le garage sans devoir ouvrir complètement la porte : outils de jardin, vélos, etc. En outre, afin de vous éviter de devoir soulever votre vélo ou votre brouette, les portillons incorporés Hormann sont disponibles en exécution sans butée de seuil. Le profil de seuil en acier inoxydable extrêmement plat choisi par Hormann (10 mm en son centre et à peine 5 mm sur les bords aplatis) évite les risques de trébuchement et facilite le passage des véhicules à roues.

 

Résistance exceptionnelle aux rayures

resistance-rauyres

Avec le nouveau vitrage synthétique DURATEC, les portes sectionnelles Hormann résistent formidablement aux rayures et conservent durablement leur transparence, même après de multiples nettoyages et exposition à des contraintes élevées.

 

Choisissez la porte qu'il vous faut : deux épaisseurs de panneau, une seule qualité

panneaux-epaisseur

Les portes sectionnelles Hormann en acier se déclinent en deux épaisseurs de panneaux en fonction de vos besoins individuels.

La porte LTE à simple paroi est la version la plus économique. Elle est idéale pour les garages indépendants qui n'ont pas besoin d'isolation thermique.

La porte LPU à double paroi offre la meilleure isolation possible. Elle est recommandée lorsque le garage est également utilise comme pièce de loisirs ou lorsque vous voulez réduire votre facture énergétique. De plus, les sections de 42 mm d'épaisseur assurent une meilleure stabilité et un fonctionnement doux.

 
Accéder directement aux familles
familleRenovation

Portes d'entrée Fenêtres et baies Portes de garage Portails et clôtures Volets

Haut de la page
Projet de construction ou d'extension

Projet de construction ou d'extension

Là où le confort commence

Là où
le confort
commence

> L'univers POUPIN